Onche onche burger Index du Forum
Onche onche burger Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MMORPG POWAAAa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onche onche burger Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scully

Masculin
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:24 (2010)    Sujet du message: MMORPG POWAAAa Répondre en citant

Yo eles !

j'ai supprimé par erreur ton sujet le seigneur des anneaux online, je voulais le déplacer et ça s'est pas passé comme prévu Neutral

Encore une défaillance des dirigeants Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 09:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elesdil

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: MMORPG POWAAAa Répondre en citant

lol enflure mdr!!!^^ pas grave mdr c'est des choses qui arrivent, bon je recommencerais plus tard^^. (lol ça commence bien les gestion du forum).

Elesdil officier défaillant Onche onche

ICQ AIM
Elesdil

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:16 (2010)    Sujet du message: MMORPG POWAAAa Répondre en citant

Bon voila je refait un petit post en ce moment je joue au seigneur des anneaux online. Et ouai j'aime bien les mmorpg surtout les gratuits^^ qui sont pas mal. J'ai apprécié jouer à sdao (lotro) déjà ce n'est pas un wow même si game play lui ressemble, l'univers de Tolkien est très bien rendu, il est toujours sympa de ce promener dans la comté et chercher les maisons des personnes que l'on connait grace au livre ou au film. Il est a précisé que le jeu est inspiré du livre et non pas du film ce qui rend l'univers encore plus riche et sympa a découvrir. Les instances sont super scénarisé et pour une fois on a pas l'impression de jouer a un jeu sans histoire. Il est aussi a préciser qu'il y a un shop pour ceux qui on de l'argent a dépensé personnellement je le trouve moins handicapant que certains, en effet si vous êtes assez habile et que vous remplissez certains objectif vous pouvez en gagné des points pour acheter des bonus sur le shop au lieu d'en acheter.
Tout est fait pour trouver des communautés pour jouer et la musique est for agréable. Voila ce qui aime tolkien je trouve que l univers retranscrit bien l'ambiance pour ceux qui aime les mmorpg, sdao est classique mais efficace et bien scénarisé.    

ICQ AIM
Chani

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 03:01 (2011)    Sujet du message: MMORPG POWAAAa Répondre en citant

Je vais sans doute tester sdao! Gratuit, héhé :p

Bientôt un point sur un autre gratuit: Heroes of Might and Magic Kingdom, qui est un MMOTRPG et non un MEUPORG. En gros ça vous laisse du temps pour réfléchir mais trop abuser il ne faut car sinon votre développement subira un coup.
Comme vous vous en doutez c'est basé sur la franchise Heroes, tout de suite, je sens des amateurs!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: MMORPG POWAAAa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onche onche burger Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange