Onche onche burger Index du Forum
Onche onche burger Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tout le monde se présente ici
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onche onche burger Index du Forum -> Onche onche burger -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kull Taras

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: Tout le monde se présente ici Répondre en citant

Salut à tous ! Enfin à ceux qui se sont inscrits et qui vont s'inscrire. Plutôt que de créer un nouveau sujet par présentation, autant en faire un seul qui groupera tout, donc bah je commence :

Moi c'est Kull (Taras), et comme vous le savez sans doute déjà, tout est dans le nom ! Mr. Green
Je suis un jeune homme dynamique et motivé de (pas encore tout à fait) 23 ans, et non je ne cherche pas du travail, seulement des bons combats de guilde ! Okay

Bon ben maintenant c'est votre tour, inscrivez-vous, ça fera plaisir à scully !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scully

Masculin
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: Tout le monde se présente ici Répondre en citant

Bienvenue Kull ^^
j'espère que tu va leur montrer comment ils vont tous finir !!

Ce soir on s'attaque à du lourd Mort de Rire (level 115 Twisted Evil )

Chani

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 02:24 (2011)    Sujet du message: Mourir ou crever (ou écouter de la tek ;) Répondre en citant

Chani, maîtresse de Paul Atréides.

Fière et farouche comme tout fremen doit l'être.
J'ai appris à me battre depuis l'enfance, d'abord avec un kryss, cette lame faite à partir d'une dent du gardien du désert, de l'épice, de la longévité: Shai-Hulud. L'épice cette drogue tant convoitée, a eu des effets indésirables sur moi. Indésirables aux yeux de mon peuple qui compte parmi les plus superstitieux de la surface d'Arrakis. Sans le soutien de mon père, le clan m'aurait bannie; moi qui était destinée à un destin si grandiose! Quel affront...

C'est que je n'étais plus seulement une combattante d'étranges facultés avaient fait leur apparition en moi. Heureusement grâce à mon précieux Paul et à sa mère Dame Jessica, je suis maintenant en mesure de contrôler ce pouvoir . Enfin pas tout à fait...
Une erreur ô combien funeste a fait que j'ai perdu tout ce qui était cher à ma vie pour pouvoir vérifier par l'expérience que vraiment, la théorie des cordes c'est pas que des conneries!!
Je passe d'univers en univers en sachant qu'au final je finirai par retrouver le mien, mon peuple, mon statut: et surtout oh oui surtout, mon tendre Paul.

Cela étant mon pouvoir ne cesse de croître et depuis mon arrivée dans l'univers de Shakes and Fidget  j'ai découvert une magie que je qualifierais de hum... BRUTALE!
Des centaines d'ennemis ont déjà rejoint les rangs de l'armée des damnés, devenant des zombies tous pourraves; ils n'étaient qu'une marche pour me faire accéder au pouvoir. Ce pouvoir me servira, lorsque je rentrerai au pays, à bannir les hordes Harkonnens.

En attendant c'est fièrement que je prête mes forces à cette guilde qui m'a accueillie alors que j'étais esseulée dans ce monde: Onche onche burger, yeah Rastafarï! (comme je l'ai entendu dire dans un monde étrange peuplé de gens chevelus :p)

Onche onche!

Kull Taras

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 02:22 (2011)    Sujet du message: Tout le monde se présente ici Répondre en citant

Bienvenue !  Very Happy

Elesdil

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:00 (2011)    Sujet du message: Tout le monde se présente ici Répondre en citant

Salut!!

J'm'apel Elesdil, j'suis un barbare et j'parle comme un barbare. A l'age d'trois ans j'ai essayer d'buter mes parents mais j'me suis fait attraper par le chef d'mon village qui m'a bien engueuler en grandissant, m'a barbarie est monter tellment haut qu'je me suis fait viré d'mon village pour sur-barbarie. Du coup j'me faisais chier alors j'ai décidé d'renter dans une guilde pour buter de la bestiole. J'aime rien a par taper, j'aime personne a part ce que j'tape, j'mange rien a par ceux que j'ai tué XD!!.
Et d'puis voilà je suis là et pis si t'es pas contant c'est la même.

Vive l'sang et gloire a KRUM!!

ICQ AIM
Chani

Point(s): 10

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:34 (2011)    Sujet du message: Tout le monde se présente ici Répondre en citant

Hum...
Entre adeptes de la subtilité nous allons nous entendre. Un festin de nos ennemis, quoi de meilleur pour rassasier nos appétits féroces?
La brutalité et la finesse toutes deux alliées, ça va faire mal dans vos fesses XD!

Onche onche forever!!

Elesdil

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 01:06 (2011)    Sujet du message: Tout le monde se présente ici Répondre en citant

lol Chani j'suis bhein d'accord avec toi. Du Sang pour nos ennemie et des tête a bousiller avec l'sang qui gicle partout sur les murs. 

ICQ AIM
Kull Taras

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: Tout le monde se présente ici Répondre en citant

Hum, bienvenue (noble ?) ... barbare  Mort de Rire

guyome

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:28 (2011)    Sujet du message: Tout le monde se présente ici Répondre en citant

non je ne me présenterai pas.

je ne vous dirais pas que je déteste ce jeu et que je n'ai pas donné le virus à ma femme "tchitchikai"

Je ne vous dirais pas que je suis dans votre guilde parce que mon ami "saphia" y est

et pis foutez moi la paix

Mort de Rire

Dernière édition par guyome le Jeu 7 Avr - 22:02 (2011); édité 1 fois
Scully

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: Tout le monde se présente ici Répondre en citant

Mr. Green

Et bien, bienvenue à toi !! Okay

J'espère que tu te plait chez nous, et bien vu d'avoir refilé le virus à ta femme =)

Saphia a bien fait son boulot aussi pour le coup ^^

A force, tout le monde va se connaitre IRL dans la guilde Mr. Green

Kull Taras

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:36 (2011)    Sujet du message: Tout le monde se présente ici Répondre en citant

Ouaaah une nouvelle présentation !!
Bienvenue à vous deux !! Okay

tchitchikai
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: se présenter, se présenter qu'y disaient .... Répondre en citant

euh .... j'aime pas les présentations je suis super méga timide Rolling Eyes

par contre, j'aime bien casser la goule à ceux qui viennent mes chatouiller les oreilles d'un peu trop près

sinon euh .. à bientôt

tchi

guyome

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: Tout le monde se présente ici Répondre en citant

tchitchikai a écrit:
par contre, j'aime bien casser la goule à ceux qui viennent mes chatouiller les oreilles d'un peu trop près

surtout ma gueule Crying or Very sad Mort de Rire

Scully

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:43 (2011)    Sujet du message: Tout le monde se présente ici Répondre en citant

Je sais ce que c'est , je compatis sincèrement  Mr. Green

Sinon bienvenue à toi tchitchikai !

lady-a
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: =^^= Répondre en citant

kikou all!
Chui pas très a l'aise pour faire ce genre de choses, c'est Elesdil qui m'a forcé Sad
En tout cas, je suis la car il m'a mis un couteau sous la gorge et il m'a dit que si je jouais pas il allait me "fustiger"!
Si si c'est bien le mot qu'il a utilisé!
J'espère que vous au moins serez gentil avec moua Crying or Very sad

( Twisted Evil Hin hin hin Eles j'te fais passer pour une brute mouahaha....glups  Embarassed j'crois que chui grillé la Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Tout le monde se présente ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onche onche burger Index du Forum -> Onche onche burger -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange