Onche onche burger Index du Forum
Onche onche burger Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tout le monde se présente ici
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onche onche burger Index du Forum -> Onche onche burger -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elesdil

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: Tout le monde se présente ici Répondre en citant

lol bienvenue Mess XD^^. (Faite attention elle mort c'est une sauvage >< comme elle dit tout le temps XD). Moi vous savez que je suis gentil^^.
Enfin content que tu soi dans la guilde^^

ICQ AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kull Taras

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:32 (2011)    Sujet du message: Tout le monde se présente ici Répondre en citant

Bienvenue à toi, et heureusement quand même qu'Elesdil a pris la peine de nous dire ton pseudo !  Wink

Parapine

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:51 (2011)    Sujet du message: Tout le monde se présente ici Répondre en citant

Yo !

Moi c'est Parapine AKA Master k AKA Le Cosaque Zaporogue. 24 ans, pillard des steppes et Ataman de la Setch.

""Les cavaliers cosaques allaient de l'avant, attentifs à ménager leurs montures, et, sobres désormais, les fantassins suivaient les chariots. Toute la colonne ne faisait route que de nuit, choisissant pour halte de jour les lieux déserts ou des bois, si nombreux à l'époque. Détachés en avant, des espions et des éclaireurs avaient mission de recueillir tous les renseignements nécessaires, et souvent les Zaporogues apparaissaient à l'improviste là où l'on s'attendait le moins à les voir surgir. 
Alors, tout devait périr, des incendies dévoraient les villages, et l'on égorgeait sur place les chevaux et le bétail dédaignés par l'armée. On aurait dit une orgie plutôt qu'une expédition. Assommer les enfants à la mamelle, couper les seins aux femmes, écorcher vifs de la plante des pieds au genou ceux à qui l'on daignait faire grâce.[...] A la nouvelle de l'approche des envahisseurs, l'abbé d'un monastère dépêcha vers eux des moines pour leur reprocher cette conduite.[...] 
"Au nom de mes Cosaques et au mien, dit le kochévoï, rapporte à ton évêque qu'il n'a rien à craindre. Si mes gens font du feu, c'est seulement pour allumer leur pipe.". 
Et bientôt la majestueuse abbaye fut un brasier de flammes dévorantes, bientôt ses hautes fenêtres gothiques dardèrent un oeil sévère à travers les langues pourpres de l'incendie"

Elesdil

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:49 (2011)    Sujet du message: Tout le monde se présente ici Répondre en citant

LOL tu t'es sentie inspiré sur ce coup mdr.

ICQ AIM
Kull Taras

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:01 (2011)    Sujet du message: Tout le monde se présente ici Répondre en citant

Bienvenue Parapine et merci pour cet extrait de Ghengis Khan (pas sûr du tout de l'orthographe)  Wink

neige de combat

Point(s): 23
Moyenne de points: 2,09

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:58 (2012)    Sujet du message: Tout le monde se présente ici Répondre en citant

Moi je suis une petite humaine ! Okay

Et mon passe temps favori c'est me promener dans les champs pour marcher sur les gobelins ! (heuresement y en a pas parmi nous)

Au revoir les gens !

La vitesse de la lumiere est superieure a celle du son... C'est pour sa que un individu peut paraitre brillant avant d'ouvrir la bouche...

Scully

Masculin
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 11:57 (2012)    Sujet du message: Tout le monde se présente ici Répondre en citant

Bah bienvenue à toi, qui représente la nouvelle vague Okay

neige de combat

Point(s): 23
Moyenne de points: 2,09

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:31 (2012)    Sujet du message: Tout le monde se présente ici Répondre en citant

La nouvelle vague ?

La vitesse de la lumiere est superieure a celle du son... C'est pour sa que un individu peut paraitre brillant avant d'ouvrir la bouche...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Tout le monde se présente ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onche onche burger Index du Forum -> Onche onche burger -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange