Onche onche burger Index du Forum
Onche onche burger Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et les Jeux de rôles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onche onche burger Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chani

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 03:37 (2011)    Sujet du message: Et les Jeux de rôles? Répondre en citant

Forcément au bout d'un moment, tout geek qui se respecte joue à un jeu de rôle avec maître de jeu, création de personnage, choix d'équipement, "BG" à construire. Un bordel quoi!
A quoi vous avez joué?

Perso: In Nomine Satanis. Un jeu où on incarne soi un démon soit un ange dans la bataille éternelle. Des barres de rire incroyables, avec des situations comme devoir faire fumer un videur pour qu'il nous laisse rentrer dans un club privé ou avec Andréalphus, démon du sexe et son fameux orgasme mortel! Par contre pour le MJ, attention aux dérapages, il est tellement simple que la partie parte en sucette pour un perso qui décide comme ça sans raison d'aller massacrer des innocents ou de braquer une banque. Je conseille à tout le monde, fun assuré.

Le grand classique Donjons et Dragons, j'ai entamé une campagne depuis deux ans déjà et c'est vraiment un jeu génial. Les possibilités sont énormes en plus j'ai la chance d'avoir un bon maître de jeu. C'est à la fois une ballade dans un monde de rêve et également des combats aux accents épiques. Dernièrement on a affronté un dragon, ok un tout pas fort mais quand même.
La destruction de taverne et de village fait partie de nos activités quotidiennes tout comme nos représentations scéniques, avec un barbare qui joue de la hache musical (véridique, malheureusement...).
Si vous n'avez pas essayé foncez tête baissé c'est que du bonheur!
Pour ceux qui connaissent le donjon de naheulbeuk, ça se passe bien souvent comme ça. Avec des jeteurs de sorts inutiles (j'en sais quelque chose, jusqu'à mon lvl 6 et ma lycanthropie, qui m'a transformé en gnome voleur magicien garou, ou un truc du genre).

Alors vous avez des expériences de jeux de rôle, des envies de jeux de rôle?

Ps: dans D an D j'ai un familier, qui par ma connerie s'est réincarnée en fourmi rouge. Euh... Z'avez une idée de ce que je peux en faire? Les réponses à caractères sexuels sont bien évidemment acceptées mais je doute qu'elles me soient d'une grande utilité. Je peux m'en servir comme conduit pour mes pouvoir mais bon une fourmi c'est lent et je peux pas trop la lancer paraît il, Dieu aka le MJ m'a laissé entendre qu'elle risquerait de mourir ce qui serait très triste...

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 03:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elesdil

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 01:12 (2011)    Sujet du message: Et les Jeux de rôles? Répondre en citant

j'avais jouer vite fait qu'un pote avait lui même fait mais j'ai de grosse lacune^^.

ICQ AIM
Parapine

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 00:19 (2011)    Sujet du message: Et les Jeux de rôles? Répondre en citant

Ben perso j'suis pas très fan de ADD, et particulièrement de son système de jeu que je trouve très fantaisiste voire surbourrin par moment. Sinon j'ai initié Kull taras et Fanarian en commençant une campagne Warhammer (d'ailleurs on va pouvoir en discuter ici !) que je masterise.  Cela dit mon jdr préféré reste l'appel de Cthulhu, dommage qu'il soit inapproprié pour des Personnages-Joueurs débutants !

Elesdil

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:53 (2011)    Sujet du message: Et les Jeux de rôles? Répondre en citant

Connard tu m'as oublié mon massacreur de géant ><!! enfoiréééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!

ICQ AIM
Kull Taras

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:12 (2011)    Sujet du message: Et les Jeux de rôles? Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Et les Jeux de rôles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onche onche burger Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange