Onche onche burger Index du Forum
Onche onche burger Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TheoryCrafting S&F.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onche onche burger Index du Forum -> Shakes and Fidget -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanarian

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:28 (2011)    Sujet du message: TheoryCrafting S&F. Répondre en citant

Onch Onch les coupaing !

Présentation très vite fait du ThéoryCrafting : 

C'est tous les calculs de nos stats, les stats cachées et autres. Si vous vous êtes posé la question de savoir sur quoi se basent les calculs non apparents dans Shakes j'ai peut etre des éléments de réponse pour vous ^^
Si vous n'aimez pas les maths, et j'en connais certains dans la guilde, ça va moyennement vous interesser ^^
Trouvé sur le fofo officiel de Shakes : 

http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=4624&highlight=theory

J'ai essayé de faire les calculs sur mes persos mais je suis pas une bête en math du coup j'arrive pas a savoir si c'est moi qui me trompe ou si c'est son calcul qui est mal fait dans tous les cas ça peut donner des idées à certains .... ^^

Par ailleurs !

Esquive de l'archer :

L'éclaireur a un taux d'esquive équivalent à 50%
Le guerrier effectue une parade à hauteur de 25%
Le magicien... Rien. Mais fait plus mal.

apparemment c'est invariable donc stat obscur toujours
si j'ai bien compris le délire meme si un guerrier augmente son habileté face à un archer celui ci ne va pas moins l'esquiver, et le guerrier pas plus le parer, juste ça prendra en compte la réduction de dégats comme l'intell le fait contre un mage.

Pas de solution miracle donc ^^

http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=3551&highlight=statistique+archer

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scully

Masculin
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: TheoryCrafting S&F. Répondre en citant

Héhé, c'est intéressant tout ça mais je vais pas remettre en question les formules  Shocked

Juste voir comment ça se goupille pour mes stats, je suis pas d'accord avec eux pour dire que la chance ne sert à rien car au contraire elle va permettre de passer un donjon sur un coup de chance (ça compte) donc les matheux toujours le même délire mais ça peut servir on sait jamais ! Okay

Fanarian

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: TheoryCrafting S&F. Répondre en citant

http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=3604

je rajoute ça

Kull Taras

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:04 (2011)    Sujet du message: TheoryCrafting S&F. Répondre en citant

Tu aimes te prendre la tête toi !  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: TheoryCrafting S&F.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onche onche burger Index du Forum -> Shakes and Fidget -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange