Onche onche burger Index du Forum
Onche onche burger Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onche onche burger Index du Forum -> Onche onche burger -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micro

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 07:01 (2011)    Sujet du message: Coucou <3 Répondre en citant

Salut,

Micro, lvl 72 pour le moment.
Irl je m'apelle Alex j'ai 21ans et je suis Etudiant (une bonne excuse pour boire jusqu'à pas d'heures) !

Généralement je joue plutot a des jeux de courses de Grand Turismo à Mario Kart (mon jeu préféré de tous les temps) sinon quelques MMORPGs mais ça bouffe trop de temps alors j'évite lol et je sors pas mal avec des potos boire des coups alors mon ratio Beer/JV est variable.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 07:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kull Taras

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Coucou <3 Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune accro à la boisson !!  Okay

Scully

Masculin
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:21 (2011)    Sujet du message: Coucou <3 Répondre en citant

Bienvenue !!

très content que tu sois parmi nous Wink

Et je suis aussi un adepte de Gran Turismo !! j'ai fini les 3 premiers et là en ce moment je me fais le 4e Okay

J'espère que tu te plaira chez nous ^^

micro

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:43 (2011)    Sujet du message: Coucou <3 Répondre en citant

Ah j'avais les 2 premiers aussi sur PS1 et j'ai direct sauté sur l'occasion pour m'acheter une Ps3 quand j'ai apris la sortie du 5 ... même si il à bien été retardé !! Il ne me manque plus que le volant et je renonce à ma vie sociale Very Happy

Elesdil

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: Coucou <3 Répondre en citant

bienvenue avec du retard mdr.

ICQ AIM
micro

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:54 (2011)    Sujet du message: Coucou <3 Répondre en citant

thx !! Smile  c'est dommage qu'il n'y ait pas grand monde qui parcours le forum quand même.

Elesdil

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:14 (2011)    Sujet du message: Coucou <3 Répondre en citant

oui lol mais c'est pas faute d'avoir essayé mdr!! tu as déja poster pas mal plus que la plupart des guildiens mdr!!

ICQ AIM
Scully

Masculin
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:11 (2011)    Sujet du message: Coucou <3 Répondre en citant

c'est clair !! mais quand je vois le niveau des discussions je me dis normal lol
enfin je dis ça je dis rien (turne et kuche)

Elesdil

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:15 (2011)    Sujet du message: Coucou <3 Répondre en citant

tu as raison on va relever le niveau de la discussion c'est important non sommes une guilde sérieuse XD!!! Parceque quand tu kuche tu turne!! hein autour d'une rampe de lancement!!!!hein scully

ICQ AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Coucou <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onche onche burger Index du Forum -> Onche onche burger -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange