Onche onche burger Index du Forum
Onche onche burger Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le topic du sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onche onche burger Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micro

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 07:06 (2011)    Sujet du message: Le topic du sport Répondre en citant

Voila il manque un peu de sport sur ce forum !
Vous regardez du foot, rugby, tennis ou autres ??

Honnêtement, je dis GG aux Français car je suis Suisse et Federer s'est pris une belle fessée hier par JW Tsonga !

Vous pensez quoi de l'EDF ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 07:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kull Taras

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:25 (2011)    Sujet du message: Le topic du sport Répondre en citant

Moi et le sport = 2 ^^

L'EDF tu dis ? Que vient faire l'électricité là dedans ?  Razz

micro

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:47 (2011)    Sujet du message: Le topic du sport Répondre en citant

haha Equipe De France :p les Bleus !!

Scully

Masculin
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:20 (2011)    Sujet du message: Le topic du sport Répondre en citant

ah ah !

alors là micro t'es tombé dans la guilde où y'a pas beaucoup d'adeptes de sport xD

Moi par contre je suis un vrai fan de formule 1 et regarde le foot de temps à autres, mais certes un peu moins qu'avant.

Le tennis par contre je regarde pas, mais j'aime bien y jouer (en vrai ou en jeu vidéo ^^)

D'ailleurs le sport automobile est toujours interdit en Suisse ... alors je doute que tu sois intéréssé par la formule 1 ^^ Mr. Green

micro

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: Le topic du sport Répondre en citant

J'aime bien la F1 je capte les chaines Françaises notament TF1 et les dimanches après midi quand je regarde pas walker texas ranger je tombe sur la F1 mais j'aime plus trop depuis leurs nouvelles règles (j'ai pas trop bien comprit non plus mais c'est différent lol)

Tennis c'est fun même si tu sais pas jouer tu peut t'amuser alors j'y joue de temps en temps pour rigoler.

Je savais pas que les sports automobiles sont interdits en Suisse O.o lol

Kull Taras

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:59 (2011)    Sujet du message: Le topic du sport Répondre en citant

micro a écrit:
J'aime bien la F1 je capte les chaines Françaises notament TF1 et les dimanches après midi quand je regarde pas walker texas ranger [...]

Kull Taras

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: Le topic du sport Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Alors là bravo !  Okay Laughing

micro

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: Le topic du sport Répondre en citant

Ironie ? Sérieux je le trouve magique Chuck Norris ! C'est un peu un Dieu sur terre  Mr. Green Laughing

UPDATE 11 Aout  :
France 1 - 1 Chili ... pour ceux qui suivent un peu le foot ça à l'air de bien s'annoncer pour les qualifs de l'euro !!

Sinon dans un mois et des poussières ! Coupe Du Monde de Rugby !!

Et en ce moment le Master 1000 au Canada avec l'élimination du tenant du titre mais il reste encore Novak Djokovic et ROGER ! COME ON !! ah oui et deux français : Tsonga et Monfils !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Le topic du sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onche onche burger Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange