Onche onche burger Index du Forum
Onche onche burger Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arène !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onche onche burger Index du Forum -> Shakes and Fidget -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanarian

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:37 (2011)    Sujet du message: Arène ! Répondre en citant

Il arrive parfois qu'on tombe sur des levels 100 et qu'on le pète tellement ses stats sont mauvaises en étant level 50 (j'exagère mais vous comprenez le principe)

ce post aurait pour objectif de référencer ce genre de mec pour que les gens qui n'aient pas envie de se prendre la tete dessus puisse faire des revenus complémentaires et faire leur album.

Indiquez juste :

pseudo / classe /level / stats principale (si possible) / date (facultatif)

Saboo / Guerrier / level 82 / 1852 force, 952 endu, faible critique / le 17 octobre 2011
the puma / Archer / level 90 / 2160 habileté, 634 endu, très faible critique / 18 octobre 2011

Dernière édition par Fanarian le Lun 17 Oct - 21:44 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scully

Masculin
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:54 (2011)    Sujet du message: Arène ! Répondre en citant

Y'a pas vraiment de personne qui rentre dans tes critères à toi mais je voudrais demander de l'aide de votre part à vous les guildiens !

Il y a un enfoiré qui m'attaquait la semaine dernière, mais comme il était loin derrière moi je n'ai rien à gagner à l'attaquer. Donc j'espère que vous pourrez l'attaquer comme il a fait et lui faire comprendre !

C'est Robinho Shadow ! (il est classé dans les 2900 je crois)

A votre bon coeur !! XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Arène !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onche onche burger Index du Forum -> Shakes and Fidget -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange