Onche onche burger Index du Forum
Onche onche burger Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jeux vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onche onche burger Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elesdil

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:56 (2010)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant

Alors commençons cette topique avec un jeu au quel je joue depuis quelle que heures. Blue dragon, c'est une rpg japonais dans le style de final fantasy ou dragon quest, le design et Akira Toryama grand dessinateur du grand dragon ball. les graphisme sont sympa, vraiment. Un peu infantile mais cela reste le cachet singulier du jeu, un peu rétro genre cinématique en hd de ff9 mais c'est du très bon. Le game play reste classique et et bien pensé avec quelques originalités par rapport eu mmorpg de ce genre cependant rien d'extraordinaire, mais ce game play reste une valeur sur.

L'univers reste très attractif, mais je mettrais quand même un petit bémol, certes le scénario reste pas mal, un scénario bien jap cependant il manque de rebondissement la ou j'en suis et j'en suis au CD 2, je vous donnerais mon opinion sur le scénar quand je l'aurais terminé cependant les quettes annexes sont nombreuse et les aller retour de quoi nourrir encore plusieurs heures. Je reviendrais vous parler de ce jeu quand j aurais plus avancé hésiter a pauser des question ou mettre vos propre jeu ou opinion si vous l'avez testé.

ICQ AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kull Taras

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:39 (2010)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant

Ben moi j'ai acheté NFSHP (ou Need For Speed Hot Poursuit) avec la nostalgie des premiers titres sortis sur playstation 1ere du nom à l'époque. Des courses poursuites endiablées contre la police des belles bagnoles vachement chères aux moteurs surpuissants, de beaux paysages... Si ces valeurs sûres sont toujours présentes, le reste en revanche...
La démo était pourtant sympa... Mais après avoir acheté le jeu, je déchante un peu, évidemment pas de mode 2 joueurs (c'est un jeu de courses bordel, et pas de mode deux joueurs ! Juste du online...), des courses loin d'êtres passionnantes, une jauge de nitro qui se remplit un peu comme dans un mario kart (dérapages, contresens), un choix de voitures ultra limité par niveaux, des contre la montre imposés inutiles, redondants, qu'on ne prend aucun plaisir à jouer...
Bon hein, y'a quand même quelques courses sympas et j'ai pas encore essayé le online, mais y'a quand même de quoi déchanter quand on a connu ce qu'était cette série à ces débuts.

Scully

Masculin
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:09 (2010)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant

Ah ouais ça me surprend pas trop en fait

depuis les Underground 1 et 2, je vois pas trop comment il pourrait faire un truc qui soit vraiment fun ... Rolling Eyes

n'empeche que graphiquement il doit être sympa ^^

Kull Taras

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 23:50 (2010)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant

Ben tu conduis des belles bagnoles, mais vu que pour bien jouer faut conduire en vue intérieure, ben tu vois meme pas la voiture hors de prix que tu es en train de conduire !

Elesdil

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:36 (2010)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant

Moi j'ai jamais aimé les need for speed, je préfère les Burnout, plus efficace comme jeu de course et aussi plus arcade c'est de la folie^^.   

ICQ AIM
Kull Taras

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:28 (2010)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant

Ben pour celui là c'est justement les mecs de Burnout qui l'ont réalisé, il devrait te plaire, moi c'est aussi pour ça que je suis déçu ^^

Elesdil

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:19 (2010)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant

Bhein justement c'est pas vers lui que je dirigerais je reprendrais un bon Burnout plutôt qu'un jeu qui essaye de le pomper. Voilà voilà de toute façon pour moi need for speed n'a jamais été une valeur sur, mais c'est mon point de vue de toute façon j'aime pas les jeu de voiture sauf burnout XD. Enfin, pas géniale quoi de toute façon rien que la licence tu les sais. 

ICQ AIM
Chani

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 03:10 (2011)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant

Pokemon Black et White vont pas tarder à sortir. Okay

Elesdil

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 03:20 (2011)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant

ha ouai je l'attend avec impatience mdr!! je vais peut être m'acheter la DS juste pour ça XD!!! je vais voire si y a déjà des vidéos sur le jeu. Il parait que c'est la plus grande évolution de puis le début entre deux versions.

Gloire a NOUS  

ICQ AIM
Chani

Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 04:09 (2011)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant

C'est la plus grande évolution.
J'ai rencontré une fille dans le métro, étudiante en japonais qui y jouait; elle m'a montré la ville et à quel point le monde est grand. C'est fou!
C'est fini le RPG pour gamin (quoi que je suis très fier de mes plus de 300 heures de jeux en moins de 2 semaines sur pkmn platine Mr. Green ). Les héros sont plus âgés et ne se nattent plus pour l'amitié, ouf! Il y en a assez du crétinisme à un moment.

Je check instamment si je peux l'émuler en version traduit en anglais à 90%, sans rendre mon macounet fou!

Défaite pour tous les autres

Scully

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 15:51 (2011)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant

Une image sympa que j'ai trouvé sur un site qui parle de modifications (en tout genre) de la PS3 !

Elesdil

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:07 (2011)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant

Lol très bonne blague! scully lol ça turne parce que tu as kuche!!! 

ICQ AIM
Scully

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:13 (2011)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant

bah ouais j'avais tappé une barre quand j'avais vu ça !! toute console doit passer cette étape importante surtout si ça turne!!

Elesdil

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant

Oui c'est vrai faut que ça turne avec les consoles qui kuch!!!!Parce que plus tu kuches plus ça turne et plus ça turne plus tu kuche surtout sur les routes nationales quand tu joues au poker!!!

ICQ AIM
Scully

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 23:22 (2011)    Sujet du message: Jeux vidéo Répondre en citant

ouais d'ailleurs le poker très bien !! bon c'est pas un jeu vidéo mais y'a des jeux quand meme surtout sur saturn et sur sakuche!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Jeux vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Onche onche burger Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange